Cocktail Conférence sur le thème de la motivation au travail et la gestion de la relève! – 1er avril 2015

blogue

Cocktail Conférence sur le thème de la motivation au travail et la gestion de la relève! – 1er avril 2015

Les firmes  logo concilium capital humain  et    logo BL   sont fières de vous convier à un cocktail conférence sous la thématique de la motivation au travail et la gestion de la relève!

 

 

Au menu : Avons-nous vraiment le pouvoir de motiver nos employés? 

 

 

Cette conférence sera animée par Hubert Makwanda, M.Ed., CRHA et Marie-Josée Legris, CPA, CMA., le mercredi 1er avril 2015 de 17h00 à 19h30, au Resto Loft Fibo.

 

 

Le nombre de billets étant restreint, nous vous invitons à communiquer rapidement votre intérêt en vous s’inscrivant via le lien ci-dessous. RSVP avant le 25 mars 2015.

 

Event not found

 

Nous espérons pouvoir vous faire profiter de cette belle occasion, et  avoir le plaisir de vous rencontrer!

 

Quelques petits mots sur nos conférenciers:

 

Hubert M. Makwanda est titulaire d’une maîtrise en andragogie (éducation des adultes) de l’Université de Montréal et d’une scolarité de deuxième cycle en administration de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal (HEC). Pr ésident de Concilium Capital Humain, Il met ses talents de facilitateur et d’accompagnateur au service des personnes, des dirigeants, des gestionnaires et des employés pour rendre accessibles les connaissances, les approches et les outils innovateurs répondant aux besoins des organisations ou de développement personnel.

 

Marie-Josée Legris est présidente de Brisson Legris, entreprise offrant depuis plus de 40 ans des services aux employeurs et aux individus, en coaching professionnel, en gestion de carrière, en évaluation de potentiel, ainsi qu’en orientation scolaire ou professionnelle. Permettre à des personnes de chausser les bons souliers et de trouver le bonheur au travail ou à l’école font partie de ses vocations. Entourée d’une équipe allumée, la finalité de Brisson Legris est d’accompagner les individus afin qu’ils soient bien, dans ce qu’ils font, et donc plus engagés et plus performants.